jeudi 7 novembre 2013

Coupon gratuit pour l'Appel du Shatral


J'ai décidé de créer un coupon de réduction sur Smashwords pendant tout novembre, au prix étonnant de 0€ ! Si vous êtes une adolescente en mal d'histoires fantastiques avec un brin d'amour et d'action, vous ne vous ennuierez pas ! Et si je me trompe, n'hésitez pas à me le signaler !

Le lien du livre ici.
Le coupon : JE84V.

Pour les amateurs de Kindle, le format mobi vous convient.
Il y a également le pdf, l'epub, la lecture en ligne et tout un tas de formats un peu bizarres ! Et une fois acheté, vous pouvez le télécharger autant de fois que vous le voulez et sous tous les formats !

Si vous n'avez pas de liseuse et ne voulez pas lire sur pdf, je vous renvoie à mon article Acheter et lire un ebook. Les logiciels et les applications d'Amazon ou de Kobo sont disponibles partout !

Enfin, il vous sera bientôt possible d'acheter mon roman au format papier sur CreateSpace. J'attends de recevoir mon exemplaire pour valider l'étape de réception de la "preuve", et je le rends disponible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire